question Joomla 4 ? ou pas...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • question Joomla 4 ? ou pas...

    Bonjour,
    Je reprends (avec beaucoup de difficultés un site sous Joomla 3.10.... ). Comme Joomla!4 m'a l'air plus simple faut-il que je passe sous Joomla 4 ?
    Mon site : https://choralemosaique.fr/index.php
    Je suis totalement débutante (et paumée avec Joomla)...
    Merci d'avance,
    Colette

  • #2
    Bonjour Colette,

    Je ne suis pas certains que J4 soit plus facile à aborder que J3. J4 amène des évolutions importante sur les performances et sur certaines fonctions mais pour l'utilisation basic de ce site cela met en œuvre les mêmes fonctionnalités et méthodes.
    Bien entendu il faudra passer à un moment ou un autre passer sur J4, J3 deviendra obsolète.
    Tu peux tester facilement J4 grâce à https://launch.joomla.org/
    Je te conseillerai plutôt de focaliser sur l'évolution du site en J3 et passer en J4 ultérieurement.
    J'ai vu que tu as déjà ajouté des fenêtres d'identifications sur le site , restons positif ca avance, n'hésite pas à mettre la communauté à contribution pour avancer
    C'est l'avis d'un amateur peut être que les autres membres auront d'autres avis.

    Bonne continuation

    JF
    JeFF

    Commentaire


    • #3
      Je n'arrive justement pas à les faire fonctionner les demandes d' identification. J'essayais d'expliquer dans une réponse qui n'a pas voulu passer car trop de caractères. Suis donc bloquée.
      Merci encore .
      Colette Même le fichier pdf n'a pu être envoyé.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Oui il faudra passer à Joomla! 4, mais comme le dit Jeff, peut-être faut-il commencer par régler cette question de création de comptes et de zone réservée aux utilisateurs identifiés.